24. March 2016 Eva Trost

FERCHAU AVIA­TION spon­so­rise le prix Crystal Cabin (Crystal Cabin Award)

Temps de lecture est d'environ: 2 minutes

RST représentée à l'exposition des intérieurs d'avions (Aircraft Interiors Expo - AIX) en tant que membre du GROUPE FERCHAU AVIATION.

Aperçu Partager

FERCHAU AVIATION, la branche d'activité de la SARL de droit allemand FERCHAU Engineering GmbH, est cette année encore sponsor premium du prix Crystal Cabin. Ce prix international récompense les produits et concepts innovants dans le domaine des cabines d'avion. Ce prix, qui a vu le jour sur l'initiative de Hamburg Aviation, remet des récompenses dans huit catégories : concepts de cabines, systèmes de cabines, systèmes électroniques, cabines d'avion écologiques, santé-sécurité et environnement, matériaux et constituants, logiciels en lien au confort des passagers, université et concepts visionnaires. La cérémonie de récompense et la remise des trophées se tiendront cette année pendant l'exposition des intérieurs d'avions (Aircraft Interiors Expo - AIX) à l'occasion d'un gala à Hambourg le 5 avril. Un jury d'experts internationaux sera chargé de l'évaluation des projets et des produits (78 au total) ayant réussi à parvenir en finale dans les différentes catégories de l'industrie des cabines d'avion. Les produits et projets des finalistes sélectionnés sont exposés durant toute l'exposition des intérieurs d'avions (Aircraft Interiors Expo).

En tant que membre du GROUPE FERCHAU AVIATION, la SARL de droit allemand Rostock System Technik GmbH (RST) sera représentée à l'exposition des intérieurs d'avions (Aircraft Interiors Expo) du 5 au 7 avril et y tiendra un stand. Les spécialistes et les responsables du personnel en charge de donner des informations techniques sur les cabines avancées (Advanced Cabin) et la conception du système (System Design) ainsi que sur la responsabilité de bout en bout (End-to-End) seront à votre disposition au hall 6, stand 6B90-10.3.Pour 2016, le GROUPE FERCHAU AVIATION annonce qu'il développera davantage les compétences dans le secteur de l'équipement des cabines ainsi que les services dans les domaines des faisceaux de câbles et des simulateurs. A l'avenir, l'entreprise souhaite ainsi mieux cibler les processus de projet et surtout créer des synergies dans sa coopération avec d'autres entreprises et avec des partenaires de partage des risques.

FERCHAU Engineering GmbH, division AVIATION
La division AVIATION de FERCHAU emploie actuellement plus de 900 concepteurs, constructeurs, spécialistes en matériel et logiciel et gestionnaires de projet. Ils sont répartis sur les sites de Brême, Hambourg, Munich, Augsbourg, Donauworth, Laupheim et Toulouse (F) ainsi qu’à Madrid-Getafe, Barcelone (ES), Bristol, Bournemouth (GB), Bangalore (IN) et Warnemünde/Rostock (RST Rostock System-Technik GmbH). En 2015, la division AVIATION a enregistré un chiffre d’affaires dépassant les 70 millions d’euros.

En ce moment, FERCHAU Engineering GmbH compte plus de 6.600 ingénieurs, consultants en informatique, techniciens et dessinateurs industriels dans plus de 90 succursales et sites de production, ainsi que dans plus de 70 bureaux techniques (situation au 31 décembre 2015). FERCHAU est une entreprise active, notamment dans la construction de machines et d‘équipements, dans le secteur automobile, aéronautique et spatial, dans l’électrotechnique et dans les technologies de l’information.

FERCHAU AVIATION GROUP

Télécharger les textes et images : FERCHAU Media Informationssystem
Aperçu Partager